13510 - Eguilles - Maison - 145m2 - Terrain 1200m2 - Piscine - 785 000€

Au coeur du village d'Eguilles , dans un secteur prisé et au calme proche des commerces et écoles, cette maison d'architecte de 145m2 propose des finitions contemporaines : orientée plein Sud, elle a été réalisée de plain-pied avec des matériaux de qualité.

L'espace se développe : Une cuisine moderne et entièrement équipée (avec buanderie) semi-ouverte sur un lumineux salon-séjour, le tout d'une surface de 47m2 et orienté Sud-Ouest. Accès à la terrasse et la piscine par de larges baies vitrées à galandage.
4 chambres dont une suite parentale plein Sud avec son dressing et sa salle d'eau, une chambre avec sa propre salle d'eau et les 2 dernières chambres disposés autour d'une salle d'eau commune.
Nombreux rangements, 2wc,

Le terrain clos et arboré de 1200m2 se réparti entre piscine (8mx4m, finition mosaïque), terrasse semi ombragée, pelouse (arrosage automatique) et espace de parking pour 4 voitures (avec son abri de jardin).
Garantie décennale et dommage ouvrage.
COS résiduel.
 DPE : B / A