Invitation au vernissage de l'exposition NATURE HUMAINE by SAMUEL GUIGUES jeudi 28 Mars 19h

À l'occasion du KLAXON de la Plaine, événement OFF de marseille 2013, Terrasse en Ville reçoit Samuel Guigues, jeune photographe de talent qui présentera sa nouvelle série.

NATURE HUMAINE est le résultat d'une déambulation sur le territoire des citadins dont Samuel ne retiendra que des fragments de ville, lieux de passage, quartiers de vie et de travail.
Pour l'auteur, la ville s’étend tel un observatoire de la nature humaine qui se révèle en particulier la nuit.

Le jeune photographe développe, en marge de ses travaux de commande dans la publicité et la presse, un travail photographique basé sur la fiction . Ses créations sont le résultat d'une profonde réflexion sur la lumière, la symbolique des lieux et des sujets représentés. Ses références à l’histoire de l’art, sa démarche conceptuelle et son recours à la retouche numérique pour illustrer des sujets contemporains font de lui un exemple d’une nouvelle génération de photographes.

Le vernissage de l'exposition que vous pourrez voir jusqu'au 30 juin, aura lieu le jeudi 28 mars. L'occasion de passer une bonne soirée dans le fameux rez-de-jardin de la Plaine avec Cyril le djay aux platines et la Boîte à Sardine aux fourneaux.

NATURE HUMAINE
SAMUEL GUIGUES
@TERRASSE EN VILLE
DU 29 MARS AU 30 JUIN
VERNISSAGE LE 28 MARS À PARTIR DE 19H.