Jeudi 9 juin : Soirée de lancement du 20e numéro de Marsenville chez Terrasse en Ville

L'équipe de Terrasse en ville est heureuse de vous recevoir jeudi 9 juin au vernissage de sa nouvelle exposition.

A l'occasion du 20e numéro de notre petit magazine, Marsenville, nous avons lancé un concours auprès des artistes marseillais en leur demandant d'imaginer notre ville sur le thème de Marseille Rebelle.

Tabas a remporté le prix du jury et la couv' avec sa proposition " Je n'aime pas le graffiti "
Franck Lejeune a remporté celui du public avec son illustration " Le scaphandrier et ses sirènes " et remporte l'interview "Mais qui es-tu?" du mag.

Et tout le monde a gagné le droit de s'exposer sur les murs de Terrasse en Ville à l'occasion d'une soirée où vous pourrez acquérir l'oeuvre qui vous a fait voté ou craqué en écoutant le bon son de notre DJ résident Cyril tout en sirotant un verre de rosé glacé dans notre merveilleux jardin.

A jeudi!

Terrasse en Ville de 19h à 23h
26, rue des Trois Frères Barthélémy Mars 6e.