Le 25 Juin venez à la causerie sur " Accueillir la biodiversité sur sa terrasse" avec Stan Allaguillaume

Un jeudi par mois, Stan le jardinier nous invite à une causerie chez Terrasse en Ville.

Stanislas Alaguillaume est un amoureux des jardins. Après une formation initiale à l’école d’horticulture du Breuil puis à l’école Nationale Supérieure du paysage de Versailles et Marseille, il est devenu jardinier et paysagiste, une double casquette qui lui permet d’allier projet de paysage et jardinage.

Responsable des jardins du Domaine du Rayol pendant 7 ans, il possède une expertise des paysages méditerranéens qu’il a pu enrichir par des expéditions botaniques autour du biome méditerranéen et par diverses expériences de paysage.

Début 2015, il créé l'Atelier des Méditerranées, une agence de paysage. Concevoir et dessiner, mais aussi accompagner, conseiller, jardiner et écrire, tels sont les outils de l’atelier qui permet de concevoir des espaces sur mesure. Petits et grands espaces, notre paysagiste travaille notamment au Mucem, il a en charge la gestion et la médiation du "jardin des migrations."

RESERVATION // 0674786260 // stanlejardinier@hotmail.com // 8€.