Le Rendez-vous de BAOS du 7 février : TEXTILE

Comme chaque premier samedi du mois, Miss Baos vous reçoit chez Terrasse en Ville pour une journée de rencontre et de shopping.

Samedi, le Rdv se fera autour du TEXTILE : linge de maison, coussins, couvertures, torchons, poufs, serviettes...
L'invité d'honneur du rendez-vous est Jacquette. L'occasion de vous faire découvrir la mini série craquante de linge de table créée spécialement pour Baos !.

Le Rdv de Baos, c'est l'occasion de découvrir sur place une facette du shop en ligne, qui mêle pièces uniques ou séries limitées, neuves ou d'occasion, de création ou vintage, toutes chinées et choisies avec soin.

Une ambiance scandinave vous sera proposée pour refaire le monde de la déco autour d'un thé et des fameuses brioches suédoises à la cannelle d'Anna Ostby.

A samedi!

Terrasse en ville, 26, rue des 3 Frères Barthelémy 13006