Mardi, on pitche chez Terrasse en Ville avec Primi!

Le réseau PRIMI rassemble les producteurs de contenus innovants dans un contexte de convergence des médias et des technologies, avec notamment la perspective transmédia comme forme principale du déploiement des productions sur les 5 écrans (TV, Mobile, Web, Console, Cinéma).
PRIMI regroupe ainsi les professionnels des filières de l’audiovisuel et du cinéma, de l’animation, du jeu vidéo de l’internet et du multimédia de la région PACA, et les accompagne vers de nouveaux marchés liés à l’appropriation du numérique, aux nouveaux modes de narration et nouveaux modèles économiques afin de favoriser le développement de contenus cross et transmédias.

Mardi 26 mars 2013 à 19h, PRIMI organise la seconde soirée « Pitch du Réseau » en partenariat avec Terrasse en Ville.
Les rencontres mensuelles « Pitch du Réseau » sont l’occasion de retrouver les adhérents de PRIMI, de mieux connaître leurs projets et d’échanger de façon conviviale ; c’est un rendez-vous idéal pour démontrer la pluralité des filières du réseau PRIMI : audiovisuel, multimédia, web, communication digitale, jeu vidéo, animation...

PRIMI, et Terrasse en Ville partenaire du Pitch du Réseau #2, invitent les professionnels de l’image et des médias à se réunir autour d’un verre mardi 26 mars 2013 à 19h au 26 rue des Trois Frères Barthélémy.

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant en ligne sur le site de PRIMI : www.primi.pro.
Cette soirée Pitch du Réseau #2 sera animée par les présentations, en 7mn30, de Domino Studio, Dronimages, TransIDmédia et l'ESAV, école supérieure des arts visuels de Marrakech.

Pour découvrir ces différentes sociétés adhérentes à PRIMI, rendez-vous mardi 26 mars dès 19h chez Terrasse en Ville, au 26 rue des Trois Frères Barthélémy ; tous les professionnels de l'image et des médias qui souhaitent en savoir sur le réseau PRIMI sont les bienvenus !