Marseille 13006 - Cours Julien - Loft T4 190 m2 - Terrasse 24 m2 - Garage - 575 000 €

Au rez-de-chaussée et premier étage d'un immeuble 19e, loft de 190 m2 en duplex, terrasse et garage.

Charges : 160 €
   Foncier : en cours

Prix : 575 000 € Frais de transaction inclus
   Honoraires : 3 % à la charge de l'Acquéreur
   Ref:  2251

Originellement lieu de stockage maraîcher, l'espace a été repensé en habitation mixant avec goût influences industrielles et éléments inhérents à l'architecture du bâtiment.

L'espace se développe :

Au rez-de-chaussée

L'accès au loft se fait soit par le garage soit par les parties communes.
Côté rue : garage de 21 m2
Côté cour : vaste espace de vie de 116,5 m2 comprenant une cuisine ouverte et salle à manger se prolongeant vers les salon. La pièce est ajourée par une verrière d'origine apportant un éclairage zénithale ainsi que deux grandes ouvertures côté Sud et côté Nord. La hauteur sous plafond est de 4 mètre et 5,5 mètre sous la verrière. La cheminée est en état de fonctionnement.
Dans le prolongement de cet espace une chambre de 24 m2 et sa salle d'eau.

Au premier étage

Un large escalier à vis en bois et fer mène au palier du premier étage desservant deux chambres faisant respectivement 12,5 et 15,5 m2 ainsi qu'une salle d'eau de 5 m2.
L'une des chambres bénéficie d'un accès de plain pied à la terrasse de 24 m2. Cette dernière est également accessible du palier.

Au-dessus du premier étage, un grenier bénéficiant d'une hauteur d'environ 1,90 mètre au faîtage.

Double vitrage. Pompe à chaleur.