Mo Moon Family Party

En attendant l’ouverture fin août de Mo Moon Family Concept le tout nouvel espace marseillais dédié aux familles modernes, découvrez les Mo Moon Family Party !

Mo Moon Family Party
Véritable concentré d’ateliers et d’activités créatives, éducatives et ludiques destinées aux enfants de 0 à 12 ans et à leurs parents, les Mo Moon Family Party s’installent les samedis 13, 20 et 27 Juin et les 11, 18 et 25 Juillet chez Terrasse en Ville.

Pssss… pour changer des pâtés de sable, si on faisait de vrais petits sablés ? Imaginés aussi bien pour les enfants que pour les parents, les Mo Moon Family Party invitent à la détente et au partage autour d’une thématique universelle, la découverte des 5 sens. Artistes et professionnels issus de la Mo Moon Team vous réservent des ateliers surprenants et ludiques pour affiner, développer et surprendre le goût, l’odorat, l’ouïe, la vue et le toucher de vos enfants. C’est aussi l’opportunité de rencontrer en avant-première la jeune et pétillante Mo Moon Team, et de recueillir des conseils autour de la parentalité entre familles cool et décontractées.

La thématique de l'exploration et de l’éveil des sens sera au centre des ateliers et activités proposées lors des MMFP de l’été. Anthelme, Camille et Virginie accompagnés d’intervenants seront aux petits soins pour mettre vos cinq sens en émoi.

Parents, jeunes et futures mamans et enfants de 0 à 12 ans pourront profiter des différents ateliers proposés comme l'éveil corporel et l’atelier des 5 sens, l’éveil musical et la peinture au chocolat, pour s’en mettre plein les doigts ! Il y aura aussi pour les femmes enceintes de la relaxation à travers le chant prénatal, de la découverte de la sophrologie, et des ateliers d’initiation au massage pour bébé. Camille, naturopathe prodiguera ses bons plans pour un été en bonne santé avec recettes de cuisine à la clé. Et pour continuer à se faire du bien, ne manquez pas la dégustation des meilleurs smoothies de Marseille !

Pour les petits creux, un coin gourmand sera tout spécialement installé pour l’occasion. Produits de saison issus de l'agriculture locale et du commerce équitable et jus de fruits bio seront proposés.

Infos pratiques :
Samedis 13, 20 et 27 Juin et les samedis 11, 18 et 25 juillet de 15h30 à 18h.
Tarifs : Adulte : 15 € / Enfants à partir de 2 ans : 5 € / Gratuit jusqu’à 2 ans.
Réservations par téléphone auprès de Sandra Tivoli au 07 62 59 36 44 et sur www.mo-moon.com - attention, nombre de places limitées – Paiement sur place par chèque ou espèces uniquement.
Où ? : Terrasse en Ville : 26 rue des 3 frères Barthélémy 13006 Marseille