Samedi on fête la rentrée avec le British Council!

Le British Council revient samedi matin chez Terrasse en Ville pour faire découvrir à vos enfants à partir de 5 ans, et ce gratuitement, sa pédagogie!

Peut-être avez-vous croisé en ville ces derniers jours le so british bus rouge estampillé aux couleurs du British Council? Hé oui c'est la rentrée, un moment où les parents s'interrogent sur les activités périscolaires de leurs enfants, sportives, culturelles mais aussi linguistiques.

Elizabeth, responsable de la pédagogie au BC, montessorienne de formation était venue avant l'été donner un cours gratuitement aux enfants chez Terrasse en Ville. Les apprentis étaient repartis enchantés! Malheureusement tout le monde n'avait pas eu la chance de pouvoir y assister.

Elizabeth revient samedi, alors n'hésitez pas à réserver une place, les enfants s'y amusent sans qu'un mot de français ne franchisse leurs lèvres!

De 10h à 11h pour les enfants de 5 à 7 ans
De 11 à 12h pour ceux de 8 à 10 ans.

Réservation obligatoire : redaction@marsenville.com
Terrasse en Ville, 26 rue des trois Frères Barthelemy Mars 6e