Terrasse en ville fait son design tour

et vous invite au vernissage de son exposition mardi 26 novembre à partir de 18h.

Les artistes que Terrasse en ville a invités à l’occasion du Design Tour ont choisi le Territoire du Jeu.

Ils jouent et se jouent des différents territoires artistiques.

Le collectif les enfants de Dada détourne les mouvements architecturaux et designs et nous présente pour le Tour sa version de la chaise de Gerrit Rietvel.
Laetitia Sellier, du studio de création [f]utilité, se joue de la tomette en s’appropriant le symbole provençal pour y poser quelques amuses bouche.
Josephine de Saint-Seine, quant à elle, déroule des plans industriels des années 50 pour y faire vivre ses créations sur la thématique plans et plantes.
Structures nous présente ses lampes plug&play qui se jouent des lois de la gravité dans un jeu contorsionniste et Clémence Doutre revisite la carte de Marseille en jouant du scalpel pour une création tout en dentelle.

L’exposition s’animera sous l’oeil amusé de Larry Ronic, cicerone du Tour et personnage universel qui nous interpelle sur le conditionnement que nous impose le territoire urbain avec humour.

Un vaste terrain de jeu donc mis en scène par Éve Mattus.

Exposition du 22 au 28 novembre
Nocturne le 26 novembre de 18h à 23h