Terrasse en ville vous invite à un apéro privé pour découvrir la ligne de vêtement "Les garçons faciles" Vendredi 11 mai à 19h30 et une vente privé le samedi 12 mai

Terrasse en Ville accueille les garçons faciles pour une vente exceptionnelle de sa collection Printemps-Eté 2012.

Nouvelle marque de prêt à porter designed in Marseille.

Chemises en jersey au design français, fabrication européenne, matières soigneusement sélectionnées, jersey ultra-fin de coton biologique, boutons en nacre naturelle.

Son inspiration, une bande de potes dont l’amitié est nourrie de goûts, valeurs et expériences artistiques. Style résolument décontracté et chic, look épuré aux couleurs assumées servi par des matières de qualité.

L’idée originale naît du constat de son créateur que la chemise – bien que favorite du vestiaire masculin - est souvent laissée au placard au bénéfice d’un t-shirt, plus cool et plus confortable.
les garçons faciles crée une une nouvelle génération de vêtement au style et à la qualité soignés qui concilie élégance de la chemise avec coolitude du jersey.

www.lesgarconsfaciles.com
lino@lesgarconsfaciles.com

Le 11 mai à 19 h30 Apéro privé – Photos - Making-off - défilé concours
Le 12 mai de 9h30 à 19h 00 vente exceptionnelle de sa collection Printemps-Eté 2012