VENDU PAR TERRASSE EN VILLE

Cet appartement situé au premier étage d'un immeuble 19ème est traversant . Il se développe sur une surface de 89 m². Aménagé par une agence d'architecture, il comprend une cuisine entièrement équipée et dessinée sur mesure, un salon salle à manger, un grande salle de bains (douche, baignoire, lavabo et espace buanderie), un bureau, une chambre et un grand dressing. Cinq baies donnent sur le Cours Julien coté cuisine, salon, salle à manger exposées Est.
Coté bureau et chambre, trois grandes baies communiquent avec une terrasse aménagée de 23 m², ayant une vue imprenable sur Notre Dame de la Garde. Très calme, cette terrasse prend le soleil tout l'après midi été comme hiver (exposition Ouest).
Les parties communes de l'immeuble (cage d'escalier et révision toiture) sont en cours de réfection.

Possibilité de louer un parking.

Réf : B9851

VENDU PAR TERRASSE EN VILLE