VENDU PAR TERRASSE EN VILLE

en rez-de-jardin d'un immeuble ancien, T4 de 65 m2 comprenant :

À l'Ouest : une grande pièce à vivre de 30.5m² (cuisine, salle à manger, salon) ouverte sur le jardin et une terrasse de 45m².
Dans le jardin, une annexe servant de buanderie et de chambre d'amis (9m²). Arrosage automatique pré-installé.

À l'Est : une chambre principale et une chambre d'enfant.

Au centre : la salle de bains est un carré de 2 mètres par 2. Elle est équipée d'une douche à l'italienne. La salle de bains est éclairée par le biais de luminaires dissimulés en plafond ainsi que par une paroi translucide en polycarbonate à l'arrière de la bibliothèque du séjour.

Appartement rénové par architecte. Dalle de béton ciré incluant le chauffage. Nombreux rangements et une cave. Possibilité d'extension (Les dépendances et la verrière existantes qui ont été partiellement démolies lors de la réhabilitation demeurent néanmoins cadastrées et peuvent donc être reconstruites sans besoin de permis de construire).

VENDU PAR TERRASSE EN VILLE