VENDU PAR TERRASSE EN VILLE

Au rez-de-chaussée et 1er étage d'un immeuble ancien en parfait état T5/6 de 200 m2, dépendance, terrasse de 50 m2 et cour anglaise de 18 m2.

L'espace se développe

Au rez-de-chaussée

Loft indépendant de 40 m2 communiquant avec l'appartement du premier étage (escalier intérieur) avec accès de plain pied à la cour anglaise et via quelques marche à la terrasse principale. Cuisine aménagée, salle d'eau.
Dans le prolongement du loft buanderie, dressing, rangement et accès direct au garage de 50 m2. Escalier intérieur pour accéder au premier étage

Au premier étage

T4 de 125 m2 comprenant trois chambres (20,10 et 9,5 m2), salon et cuisine us de 50 m2, salle de bains et salle d'eau. Dressing. Accès du salon à la terrasse de 50 m2 via quelques marches. Dépendance de 20 m2 à aménager.

Double vitrage, CIG, aspiration centralisée, prestations soignées et matériaux de qualité.

Prix : 560 000 €
Réf. : B10477