VENDU PAR TERRASSE EN VILLE

Exclusivité. Au troisième et dernier étage avec ascenseur d'un immeuble bourgeois, T5 de 208 m2 en duplex exposé Sud et sa Terrasse de 80 m2.

L'espace se développe

Au premier niveau :
Vaste entrée desservant à gauche une chambre de 28 m2 et sa salle de bains ouverte. Au centre une deuxième chambre actuellement aménagée en bureau avec accès via un escalier extérieur au jardin de la copropriété. À droite une troisième chambre de 24,5 m2. Salle de bains. Dressing. Lingerie.

Au second niveau :
Dans un esprit contemporain alliant structure métallique et poutres de charpente, salon et cuisine ouverte de 60 m2 avec accès de plain pied à la terrasse. Suite parentale de 45 m2.

Les prestations de l'appartement sont soignées tant au niveau des matériaux que du confort.

Vaste cave. Possibilité de cession de bail de parking.

Charges mensuelles : 450 € comprenant la consommation d'eau et de chauffage.
Taxe foncière : 3 000 €
DPE : en cours