Vendu par Terrasse en ville - 13007 - Place Saint Eugène - T4 96 m2 - Duplex - Dernier étage - vue mer - terrasses 18 m2 - 480 000 €

Au deuxième et dernier étage d'un immeuble ancien , en duplex T4 traversant de 110 m2 habitable et 96 m2 Carrez, exposé Nord-Sud et ses deux terrasses. Box à la location.

Exclusivité

Charges : 115 €
   Foncier : 1 238 €
   DPE : en cours

Prix : 480 000€

L'espace se développe :

Au deuxième étage

Côté Sud : Salon de 31 m2 disposant de trois fenêtres ouvert sur la cuisine.
Côté Nord : une chambre de 7,5 m2 avec vue côté Vieux-Port et la cuisine entièrement aménagée et équipée avec des matériaux de qualité. La cuisine se prolonge sur la première terrasse de 10 m2, sans vis-à-vis et jouissant d'une très belle vue mer et ville.
Au centre : un cabinet de toilette.

Au troisième et dernier étage

Côté Sud : chambre parentale de 17 m2 disposant de sa douche et de son dressing. Accès de plain-pied à la deuxième terrasse de 8 m2, vue sur la mer et ses îles.
Au centre : salle de bains et espace buanderie.
Au Nord : vaste chambre d'enfant de 24 m2 et mezzanine pouvant aisément être séparée en deux espaces indépendants. Vue mer et Marseille.

Double vitrage, CIG, chauffe eau par accumulateur gaz, parquet en chêne massif et grès ceram dans la cuisine.
Possibilité de reprendre le bail du box.