jeudi 25 juin : vernissage de l'exposition "Collages" de Peggy Després chez Terrasse en Ville

Vernissage de l'exposition Collages de Peggy Després.
« Mon attrait pour l’image remonte à l’enfance ; j’ai toujours été collectionneuse… cartes bon point, magazines, cartes postales, photos anciennes… une fascination pour les images étranges et décalées.
Le process du collage me permet d’exprimer des émotions ; par des juxtapositions instinctives, à la manière surréaliste ; j’anime des compositions un brin nostalgiques qui font appel à l’inconscient collectif.
Je choisis mes visuels dans des magazines et ouvrages anciens ; j’aime créer des univers épurés qui évoquent la féminité, le rêve ou l’enfance. J’utilise la technique du collage papier ou du photomontage digital selon mes trouvailles »