Retour à tous les Évènements

samedi 6 avril : Monument - Le Palais de la Bourse

#MONUMENT

Le 6 avril 2019, les Jardins Suspendus vous donnent rendez-vous pour une soirée monumentale sous le signe de la House, dans un lieu exceptionnel: Le Palais de la Bourse à Marseille.
Le Palais de la Bourse est le premier édifice élevé sous le Second Empire. Bijou de l’époque néo-classique, majestueux et colossal: c’est un lieu unique et rare, ce qui lui a valu d’être classé monument historique.

PROGRAMMATION:

Mézigue (House, D.KO Records)
Co-fondateur du label parisien D.KO Records, Mézigue est un véritable technicien derrière les platines et un producteur remarqué. Ses deux 1er EPs lui ont permis d’être propulsé sur le devant de la scène en quelques mois. Il séduit grâce à un univers singulier et des titres d’une force rare, à l’instar du morceau « Du Son Pour Les Gars Sûrs » visionné plusieurs centaines de milliers de fois. Mézigue séduit aussi grâce à son personnage doté d’une énergie folle, capable d’enflammer tous les dancefloors. Son second album à venir sortira en mai 2019: un timing parfait.

Renart live (Techno, Cracki Records)
À la croisée des musiques répétitives, du rock psychédélique des années 70 et des pionniers de la Techno moderne, Renart façonne de puissants rythmes lancinants et aiguise ses prochaines mélodies dans les fumées odorifères de son château
Son live puissant et efficace ne cesse de convaincre et d’attirer les initiés dans les salles d'Europe. Entre recherches solitaires et performances électroniques acclamées, le rusé ne cesse de nous surprendre...

Mangabey live (Jazz-House, Toy Tonics)
Son live est très apprécié par MCDE et Pablo Valentino, et il est remixé par Folamour ou encore Max Graef !
Poussé par une passion grandissante pour les synthétiseurs et autres « drums machines » José Fehner crée le projet Mangabey afin d’unir ses deux principales influences : le jazz et la black music. Il crée ainsi son propre style, une house analogique mêlant black music, mélodies, accords et improvisations propres au jazz, avec les codes d’une Chicago House plus moderne.

EARLYBIRD: 14€ + frais de loc. SOLD OUT
TARIF NORMAL: 18€ + frais de loc.

Billetterie: https://bit.ly/2So3Wdg

[SAVE THE DATE] MONUMENT II, le mardi 7 mai 2019.

www.jardinssuspendus.net

52504065_1236353829855198_6858597725538091008_n.jpg