Retour à tous les Évènements

PIQUE-NIQUES EN VUE

• Differents lieux Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 13100 France (carte)
Capture d’écran 2019-09-10 à 16.05.26.png

Se régaler en pleine nature !

Pique-niques en vue ? Achetez en ligne votre box pique-nique préparée par un groupe de chefs, et venez la déguster en plein air, en famille ou entre amis, au cœur des plus beaux espaces naturels du territoire. L’entrée, le plat, le dessert qui composent la box sont cuisinés à partir de produits locaux, par les chefs, assistés de jeunes élèves des lycées hôteliers. Des vins, bières et jus de fruits artisanaux seront à la vente sur place, afin de combler, en toute modération, vos papilles.

Ce sont les chefs et leurs jeunes commis qui vous accueilleront et vous remettront vos boxes. Avant ou après votre déjeuner sur l’herbe, vous êtes invités à découvrir la nature environnante, en balade, ou avec des éco-gardes.

Un dimanche pour découvrir la gastronomie locale et la nature !

Parc de la Campagne Pastré à Marseille le 5 octobre à 11h30

Parc Départemental de Pichauris à Allauch le 6 octobre à 11h30

Parc Départemental de l’Etang des Aulnes à Saint Martin de Crau le 6 octobre à 11h30

Parc de la Campagne Pastré à Marseille le 6 octobre à 11h30