LES PUCES EN VILLE

puce-en-ville-marseille.jpg

Chine en ville

Fais toi plaisir !

Christine est cliente de Richard depuis des années, aujourd’hui ils se sont associés dans l’aventure « Les puces en ville » qui a ouvert ses portes le 15 juin dernier dans un loft du Cours Julien.

Christine est amatrice de mobilier, fan des années 50 et du modernisme, elle aime avant tout le côté ingénieux et pratique des meubles. Richard quant à lui achète du beau et de l’humour depuis déjà 20 ans. Tous les chineurs de Marseille et d’ailleurs – qui ont traîné leur guêtres aux Puces des Arnavaux – connaissent Richard !

Propriétaire d’un loft sur le Cours Julien, la belle veut changer de vie et se rapproche de son vendeur préféré qui lui cherche à s’installer dans le centre (sans quitter les Puces des Arnavaux pour autant). Les puces en ville sont nées !

Ensemble ils proposent une collection XXe de meubles, d’objets déco et de curiosité. Une belle et nouvelle adresse comme on les aime que je vous invite à découvrir dans un quartier devenu le repère des adresses déco !

Florine Ponsard

7 rue Cour Julien 13006 Marseille