MELVILLE

Née de la passion de Franck Bouly pour le design, la boutique Melville propose le nec plus ultra des luminaires, mobilier et objets de déco de designers.

Idéalement située dans la rue de la déco à Aix et conçue par l’architecte d’intérieur parisien Vasken Yéghiayan, la boutique met en valeur chaque pièce présentée grâce à un jeu de lignes verticales en bois qui créent des espaces visuels distincts et graphiques. Dans un espace à la fois chaleureux et sobre, les matières chaudes côtoient les luminaires en métal, Melville est l’illustration parfaite du beau et de l’élégance.

Bien plus qu’une boutique, Melville s’est peu à peu transformé en showroom et propose désormais de véritables projets d’aménagement, petite touche design ou relooking total, conseils en luminaires ou en mobilier, Melville apportera un cachet fou à vos intérieurs !

Dans cette boutique-showroom où pièces iconiques et créations de jeunes designers se côtoient, la sélection de luminaires, mobilier design et objets de décoration haut de gamme est toujours aussi pointue et originale. Ici on vient chercher l’adéquation entre un désir et un produit, une offre personnalisée et des conseils avisés. Esthétique et savoir-faire sont à leur apogée !

Melville Design

19, rue Paul Bert