Testez notre logiciel d’estimation

Comment calculer la plus-value apportée par un extérieur ?

UN EXTÉRIEUR PRIVATIF

Une terrasse ou un jardin apportent une valeur indiscutable à votre bien.

Cependant certains critères sont à prendre en compte comme :

• Son accessibilité

• Sa désignation légale

• Sa nature

• Sa superficie

• Son exposition

• Son vis-à-vis

• Le ratio intérieur/extérieur

UNE ARCHITECTURE

L’architecture de votre immeuble, son histoire, son entretien et sa fréquentation sont autant d’éléments que nous partagerons ensemble afin d’en saisir la valeur et la partager avec vos futurs acquéreurs.

UN LIEU À VIVRE

Vous avez réalisé des travaux de réhabilitation, de décoration ou les deux. Vous avez fait intervenir architectes, décorateurs ou paysagistes. Autant d’éléments qui nous permettent d’affiner la valeur de votre bien.

UN LIEU À RENOVER

Votre bien nécessite des travaux de réaménagement ou de mise au goût du jour, nous vous accompagnons dans la valorisation de ces travaux afin de déterminer au mieux la valeur de  votre bien.

LA VIE DE LA COPRO

Afin d’éviter toute mauvaise surprise et se retrouver face à une re négociation chez le notaire, passons le temps de constituer et lire ensemble votre dossier de vente. Au delà de votre règlement de copropriété... les derniers procès verbaux de vos assemblées générales ainsi que les informations financières liées à la copropriété.

5600 Vendeurs Nous ont Déjà fait confiance

ESTIMATION GRATUITE

Obtenez un rendez-vous

dans les 24 h

L’ÉQUIPAGE

À chaque étape de notre parcours, la force de nos 30 collaborateurs façonne le succès de notre aventure collective.

Ils sont présents depuis le début de notre aventure, souvent issus d’une reconversion après une expérience de salarié.

Ils nous ont rejoint pour être indépendants, pouvoir organiser leur temps, ne pas avoir de pression hiérarchique et arriver au bureau le sourire aux lèvres, s’épanouir dans un travail excitant, polyvalent et plein de surprises.

Et enfin avoir une rémunération avantageuse.

ÉVALUER UN BIEN C’EST LE COMPRENDRE DANS TOUTES SES SPÉCIFICITÉS

UN EXTÉRIEUR PRIVATIF

Une terrasse ou un jardin apportent une valeur indiscutable à votre bien. Cependant certains critères sont à prendre en compte comme :

• Son accessibilité

• Sa désignation légale

• Sa nature

• Sa superficie

• Son exposition

• Son vis-à-vis

• Le ratio intérieur/extérieur

5600 Vendeurs Nous ont Déjà fait confiance

UNE ARCHITECTURE

UN LIEU À VIVRE

UN LIEU À RENOVER

Votre bien nécessite des travaux de réaménagement ou de mise au goût du jour, nous vous accompagnons dans la valorisation de ces travaux afin de déterminer au mieux la valeur de votre bien.

LA VIE DE LA COPRO

Combien vaut mon bien ?

Logiciel maison conçu par les ventes que nous avons réalisé à La Ciotat, Cassis, Saint Cyr..

LE MAG DE TERRASSE EN VILLE