LES VIEILLES CANAILLES

 
photo vieilles canailles.jpg

Acoquinez vous!

Vins et mets coquin ici

 Un restaurant qui porte bien son nom, un esprit espiègle, une cuisine authentique, les Vieilles Canailles est le repère des amateurs de bons vins et de cuisine du terroir.

 Créateur de cet authentique bistrot, Pierre Hochart fait la part belle à la cuisine française gourmande, simple et pleine de saveurs. Une carte qui met à l’honneur abats et plats cuisinés traditionnels, ici on se régale d’os à moelle, de bœuf bourguignon, d’oeuf meurette. Les produits sont frais et fournis par des petits producteurs locaux finement sélectionnés, le poisson lui, dépend de la pêche du jour.

 

 

 Pour accompagner ses plats, Pierre propose une sélection de vins coquins (à consommer sur place ou à emporter), provenant uniquement de petits domaines et tous testés par le maitre des lieux.

L’ambiance est chaleureuse, le service attentionné et la déco très bistrot à la française, un lieu dans lequel on se sent tout de suite bien.

Beaucoup d’habitués aux Vieilles Canailles, le restaurant est petit (six tables à l’intérieur et deux à l’extérieur) et très prisé, nous vous conseillons vivement de réserver !

 7, rue Isolette

13100 Aix-en-Provence

tél : 04 42 91 41 75

Ouvert du mardi au samedi, midi et soir

Le mercredi soir, soirée thématique, sur réservation uniquement