EXCLUSIVITE - LA PENNE SUR HUVEAUNE - MAISON - STUDIO - TERRASSE - JARDIN - 349 000€

EXCLUSIVITE - LA PENNE SUR HUVEAUNE - MAISON T3 - STUDIO - TERRASSE - JARDIN - 349 000€

Située à quelques pas seulement du centre de la Penne sur Huveaune, charmante maison de ville mitoyenne de 125 m2 répartie sur 3 niveaux dont un studio qui peut être indépendant.
Entièrement rénovée cette maison et sa terrasse ensoleillée offre un jardin en restanques baigné de lumière exposé plain Sud.

L'espace se développe :

Au rez-de-chaussée :
Une entrée dessert un studio indépendant de 30m2 actuellement loué 570€/mois.

A l'étage : Côté Sud : Une chambre parentale baignée de lumière naturelle grâce à une verrière élégante et sa salle d'eau attenante.
Côté Nord : une vaste chambre avec des tomettes au sol accompagnée de sa salle d'eau privative.

Le coeur de la maison se trouve au deuxième étage où un séjour lumineux s'ouvre sur une cuisine toute équipée ouverte sur   la terrasse exposée Sud, grâce à une large baie vitrée à galandage.
Une mezzanine, pouvant faire office de bureau ou de salon télé, surplombe l'espace de vie.

Le jardin en restanques, prolongement naturel de la terrasse, offre un cadre de vie apaisant et verdoyant.
Une cave complète ce bien.
Cette maison vous séduira par son emplacement, proche des commerces, de la gare, du Massif des Calanques, des axes autoroutiers. Un studio de 30 m2 actuellement loué peut également faire office de troisième chambre.
Possibilité de stationner en face de la maison.

INFORMATIONS LEGALES :

Prix : 349 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : T 4 Superficie : 125 m2

Studio : 30m2 Jardin : 48m2

Année: 1950 Garage : Non

DPE:C/A indique des performances énergétiques performantes.
Foncier : 1570€

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

SARAH KRIEG