LES QUARTIERS DU SEPTIÈME

Le Roucas Blanc

Le Roucas Blanc c'est là où se trouvent les anciennes « maisons d'été » des familles riches de la ville.

Son nom, c'est à cause de la roche où il est perché, le « Rocher Blanc », d'où on peut avoir des vues de dingue grâce à ses escaliers.

C'est juste à côté de Notre-Dame de la Garde, avec vue sur la Corniche Kennedy et les plages des Catalans, de Malmousque et du Prophète. Allez-vous balader dans ces ruelles et ne ratez surtout pas le Culti pour une bonne grillade.

C'est une perle de tranquillité en plein cœur de la ville, un vrai coin de paradis pour profiter de la vie au maximum.

Malmousque

Malmousque se situe à mi-chemin entre l'île et le village, caractérisé par ses ruelles sinueuses, ses escaliers, ses anciennes bastides bourgeoises et des cabanons de pêcheurs. Le quartier préserve une identité méditerranéenne avec son petit port et ses habitations traditionnelles dévoilant une vue panoramique sur les îles du Frioul et les îlots environnants.

Estimation en ligne

Testez notre logiciel d’estimation

Quand l'espace extérieur compte, notre outil de 15 ans d'expertise fait la différence. Terrasse en Ville, l'innovation dans l'évaluation immobilière.

LE MAG