Au bonheur du jour

Havre de sérénité

Depuis le début de l’année, Christelle présente son havre de sérénité et de bien-être rue Gueymard, adjacente à l'énergie du port de La Ciotat.

C’est sa carrière d'esthéticienne qui lui insuffle le plaisir de prendre soin de soi et de son environnement. A travers son projet, elle aime partager sa sélection éthique et proposer à sa clientèle ses idées cadeaux.

Au bonheur du jour concentre toutes ses inspirations de bienveillance en proposant tant aux ciotadens qu’aux touristes, de la décoration chic et coloré, de l’art de table comme de l’art visuel, de l’épicerie fine jusqu’aux cosmétiques naturels.

Chacun des articles est le fruit de sa sélection personnelle, majoritairement des coups de cœur : serviettes de plage biodégradables, porcelaine,  parfums d’intérieur, savons au lait d'ânesse, ou encore les affiches Marcel.

Bien que toute récente, nombreux sont les résidents qui voient en la boutique un passage obligatoire à leur sortie hebdomadaire. Autant enchantés de découvrir des créations à effigie de leur ville ou de leur Provence que des tendances d’ici et d’ailleurs, ils trouvent des souvenirs intemporels, à offrir, ou pas.

Impliquée et passionnée, Christelle aime échanger avec eux, qui en profitent pour lui suggérer des idées et inspirations propre à leurs envies.

D’ailleurs, Christelle va au bout de son implication en investissant le fond de sa boutique en petit institut. Dans cette démarche saine et collaborative, elle convie le 11 et 12 juin une lithothérapeute et une kinésiologue qui proposeront leur don et savoir faire aux habitués comme aux curieux, qui seront enchantés de comprendre leur chakra.

La boutique est ouverture du mardi au samedi, de 10h à 19h.

23 Rue Gueymard, 13600 La Ciotat

Facebook : Au bonheur du jour