Bagel Corner

IMG_9439.jpg

Au cœur du Food court

 

Institution culinaire du Food court de la zone Athélia au 943 Voie Antiope à La Ciotat, le Bagel Corner séduit par ses déclinaisons et ses propositions.
Depuis deux ans et demi, Xavier Fouchereau s’investit dans cette aire culinaire et s’implique pour la définir comme le refuge gustatif au milieu des bureaux de la zone industrielle.

C’est au départ de New York que le concept Salad bar l’inspire et l’incite à diffuser à Aubagne et à La Ciotat cet art de vivre sain et collaboratif. 

C’est ensuite à la clientèle de s’approprier l'expérience Bagel Corner, en composant son propre sandwich et son menu. Qu’il soit nature, au sésame, au fromage, aux multi-céréales, sans gluten ou méditerrannéen, le pain constitue la base de votre pause déjeuner. 

Ensuite, huit recettes sont proposées à la dégustation et plaisent par leur diversité et leur fraîcheur : la veggie aux concombres et avocat, la nordique au saumon fumé,  le milanais à la mozzarella di bufala, ou même le new-yorkais au pastrami.

Soucieux de la qualité de son offre, Xavier propose également trois nouvelles recettes en plus des huit institutionnelles par semaine.

Tous les ingrédients sont frais et  issus d’une sélection locale le plus souvent possible. Le bagel est ensuite composé devant vous, et se laisse accompagné d’une boisson et d’un dessert pour compléter votre menu à 9€90.

Cookies, donuts, muffins, cheesecakes, smoothies, les douceurs maisons sauront motiver votre énergie pour le reste de la journée. 

A déguster au frais de la terrasse, à emporter en click and collect, ou au bureau grâce au service de livraison, le bagel se décline également en box à partager, sucré ou salé, pour vos réunions d’entreprises ou vos heureux événements.

943 Voie Antiope, 13600 La Ciotat

Du lundi au vendredi, de 10h à 14h

Commandes en ligne : bagelcorner.fr

Instagram : @bagelcorner_laciotat @bagelcorner

 
Carte_restaurant_avril_2021_web-1448x2048.jpg
 
 
 
 
Précédent
Précédent

Green sur mesure

Suivant
Suivant

L'EXPOSITION DE MICHELE ALEXANDRE