L'Oyster Bar restaurant

10395580-17025840.jpg

Une équipe de choc

 

Musique pop, déco vive, béton ciré, c’est le décor planté par Fred, bretonne, qui ouvre il y a trois ans un lieu qui lui ressemble, frais, chaleureux et sincère. Elle est rejointe dans l’aventure par Mika.

Le concept est simple : proposer de déguster des huîtres, sur place avec mange-debout ou à emporter, dans un cadre idyllique face à la mer. Le tout accompagné d’un verre de vin blanc de ses copains du Paternel.

On a testé le plateau « super curieux »,  une variété de 12 huîtres que Fred chine en Bretagne mais aussi sur la côte atlantique qu’elle visite régulièrement, les petits producteurs l’ayant rapidement adoptée.

J’ai adoré l’Ostra Régal, une huître élevée dans les eaux froides et agitées d’Irlande où la concentration naturelle des planctons nourriciers lui forge une armure à la fois robuste et magnifique. Greg a choisi un tartare de Thon rouge qui me fait encore saliver… J’y retournerai pour le déguster.

Nos joyeux druides organisent tous les mois des événements : vernissages, concerts pop rock ou jazz, que l’on ne manquera pas de vous faire suivre!

Oyster Bar, du mercredi au dimanche

Oyster Bar

22-23 Boulevard Anatole France, 13600 La Ciotat, France

Tél : 04 43 23 91 61

FOODstan brunetCommentaire