DAILYCAT

 
IMG_7896.jpg

UN DELICATESSEN À ENDOUME

 
 

Fraîchement ouvert, le Daily Cat, sur le modèle du Delicatessen anglo-saxon - donc ouvert toute la journée - se propose de vous rassasier avec ses sandwiches tracés.

Richard, Dominique et Virginie, amateurs de cuisine déclinent leurs préparations à l’aide du pain, qu’ils assaisonnent à toutes les sauces.

De la tartine du matin, aux sandwiches de midi et d’après midi, aux croutons qui parsèment les soupes ou les salades, jusqu’au Montadito du soir- tranche de pain composée - lors de l’apéro (les jeudis et vendredis) et pour finir lors du pain perdu du brunch du dimanche, le pain est le fil rouge des préparations maison.

Ce traiteur du quotidien se fournit chez la Maison St Honoré qui lui prépare ces bagels, pain à Hot dog…à Noailles pour les pains à la semoule pour vos falafels ou encore chez le voisin Lucienne pour le fromage.

Frais local, urbain, mêlant l’univers du Diner à l’américaine au Delicatessen, brassant les gastronomies du monde entier, puisque les sandwiches se feront tantôt Antillais avec le Bokit , Espagnol avec le Bikini, Japonais ou encore vietnamien…Daily Cat a le bon goût de faire de faire simple, gourmand et accessible.

Du fast good en somme. Vite fait, très bien fait.

4, Place Saint-Eugène

 

L’ADRESSE

 
 
 
 
Précédent
Précédent

CAFE DU TAILLEUR

Suivant
Suivant

SAKURA BENTO