AIX-EN-PROVENCE - MAISON - TERRASSE - PISCINE - 690 000€

AIX-EN-PROVENCE - MAISON T4 -88m2 - TERRASSE PISCINE - 690 000€

A seulement 10 minutes du centre-ville, cette charmante maison de plain-pied a été entièrement rénovée en 2021, offrant un espace lumineux et fonctionnel.

Elle comprend:

Une pièce à vivre accueillante avec un espace salon, une cuisine salle à manger qui s’ouvre sur une agréable terrasse.

Un chambre avec sa salle d’eau donne sur un patio couvert qui est idéal pour un bureau.

De plus, un salon bibliothèque mène à une autre chambre avec un espace de rangement et bureau, qui s’ouvre sur la terrasse et la piscine.

Extérieur:

Un chalet de rangement

Une terrasse

Une piscine: 3,5X2,5

Maison harmonieuse et lumineuse orientée plein sud et prolongée par une terrasse en teck. Cette maison offre un cadre de vie exceptionnel par sa proximité du cœur de ville, et de son calme.

Climatisation réversible.

Prix : 690 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : T3 Superficie : 88 m2 (carrez 66 m2)

Foncier : 1 080 € Charges : 0

Année: 2021 Garage : Non

INFORMATIONS LÉGALES :

DPE : C/A indique des performances énergétiques bonnes.

Nombre de Lots de Copropriétés 3 lots. Aucun travaux à prévoir. Pas de procédure en cours.

Maison mitoyenne.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

FREDERIQUE TISSEAU
immatriculée au R.S.A.C. MARSEILLE