Café Caumont

mateo-caumont.jpg

Va te cultiver

En plein quartier Mazarin, le Café Lounge de l’hôtel de Caumont, splendide hôtel particulier du XVIIIème siècle devenu Centre d’Art, mérite vraiment le détour.

 

C’est indéniablement pour le cadre idyllique qu’on vous recommande d’y aller ! Un décor très Versailles, à l’intérieur, beaucoup de dorures, de fleurs, des salons richement tapissés, mais attention tout est de très bon goût ici ! A l’extérieur, une grande terrasse habillée de meubles en fer forgé, de coussins clairs, de fleurs blanches s’articule autour d’une fontaine et surplombe un jardin à la française.

 

L’atmosphère est paisible, le décor élégant, le jardin somptueux et la carte raffinée. Une carte qui propose essentiellement de copieuses salades aux noms d’opéra qui font rêver « Madame Butterfly », « La flûte enchantée », « Carmen » et de délicieuses pâtisseries.

 

Le soir à l’heure d’été de mai à septembre, le café se transforme en Lounge et propose régulièrement des soirées jazz, l’occasion de gouter leurs délicieux cocktails et grandes assiettes gourmandes.

3 Rue Joseph Cabassol, 13100

Aix-en-Provence


 
 
RESTOstan brunet