DOUBLE JE

 
photo double je.jpg

Chine ta fripe et chope de bière!

Double concept pour cette boutique so chic, double plaisir pour ceux qui passent le pas de la porte…. et ne manqueront pas de se laisser séduire !

 Le concept est simple, boire une bonne bière, un bon verre de vin, se régaler de planches de charcuterie tout en shoppant des pièces de créateurs tendance !

 Double Je s’articule autour de quatre espaces,  un boudoir style Louis XV super cosy, une grande pièce à la déco très « street américain », une boutique chiquissime et un salon d’essayage zen.

 Morgane et Charles orchestrent merveilleusement ce lieu branché et convivial.

Chaleureux et plein d’humanité, ils proposent des planches servies avec du pain chaud déclinables en plusieurs tailles, des tartines, mais aussi des croques sucrés de 14h à minuit.

C’est délicieux et c’est copieux, on pensait juste passer prendre un verre, on s’y attarde avec plaisir…on finit par y passer la soirée !

 Coté fripes, la boutique ne propose que des pièces de petits créateurs français à prix tout doux, Morgane, shoppeuse invétérée distille avec brio ses conseils, et vous aide à dénicher ses perles !

 C’est aussi la seule boutique de vêtements d’Aix ouverte jusqu’à minuit !

 Double Je

40, rue des Tanneurs

13100 Aix-en-Provence

tél : 07 69 69 74 54

Ouvert du mardi au jeudi de 14h à minuit

Vendredi et samedi de 14h à 2h