CHEZ LOULOU LA MALICE

IMG_02874-1-1024x768.jpg

Imbattable sur La Ciotat,

Philippe a ouvert son restaurant en septembre 2007. Natif de Bordeaux, il est arrivé à la Ciotat un peu par hasard. Il a été séduit par le climat, évidemment, mais aussi par l’emplacement du lieu, face à la mer et collé à la vieille ville.

Ce passionné a fait ses armes dans un restaurant étoilé de Nancy et a continué son apprentissage en Alsace et en Suisse.

Côté cuisine, Philippe officie seul, il vous concoctera des plats au gré de ses humeurs, ses envies et à la qualité des produits. Car ici tout est frais du jour, il fait son marché chez les petits commerçant du centre ville.

C’est devenu ma cantine le plat du jour à 11€ est un incroyable rapport qualité / prix
imbattable sur La Ciotat, entre autres, sa choucroute, son hachis parmentier, sa joue de boeuf, son jarret…
Nous avons également testé à la carte le
cabillaud au lait de coco avec une cuisson parfaitement exécutée et accompagné de chips de topinambour très délicates.
Un grand classique la bavette de Loulou est présentée découpée agrémentée d’une
réduction de vin, épices et pleurotes.

Lionel Gires

4 bd Anatole France, La Ciotat
ouvert 7/7 le midi et le samedi soir
De Juin à Septembre midi et soir tous les jours.

L’ADRESSE

CLUB DE PADEL CASSIS