BLEU VELOURS

Velours13.jpg

Bleu de Chine

Garantie à vie !

Le nom de la boutique provient de la couleur de cette paire de fauteuil, sublime, intacte, comme ressurgit du passé, à l’instar des objets que Claire et Alain chinent avec passion.

Leurs coups de foudre, minutieusement choisis – ils ne retiennent que 10 % de ce qu’ils voient – vous feront fondre : un fauteuil, un vase, un lustre, un meuble, des objets dédiés à notre intérieur… 

Recentré autour des périodes décisives – même s’il y a quelques débordements – allant des années 20 aux années 50 où selon Alain « tout s’est passé », en terme à la fois de modernité pour le début du XXèm siècle, d’intelligence et de qualité pour les 50’s.

L’obsolescence n’était pas de mise pour ces objets quasiment « garantie à vie » et dont vous pourrez apprécier la sélection dans la charmante boutique de l’avenue Chave.

Art, design, « le meilleur moyen de trouver quelque chose, c’est d’être disponible… » nous dit Claire, d’autant plus que les prix sont franchement accessibles pour des bijoux qui ont traversé les âges.

Jeudi, vendredi, samedi

10h-12h 16h-19h

06 64 94 35 97

antiquités, brocante, bleu velours, blvd Chave, marseille

49 Boulevard Chave, Marseille, France

alain.perez013@gmail.com