Eclectique

 
IMG_6552.jpg

Cafés et bières d’exception

 
 

Complémentaire du Bar à Pain, situé à quelques pas, le coffee shop et cave à bières Eclectique est une parfaite alternative pour ceux qui aiment boire un verre en mangeant.

Le Cours Joseph Thierry, accueille depuis peu, ce repaire en devenir, de buveurs de bières artisanales et d’amateurs de cafés torréfiés avec conscience.

Davin, fin connaisseur issu d’une famille de producteur de café au Burundi, torréfacteur, importateur et associé du coffe shop Deep c’est cette fois-ci acoquiné à Gonzalo, brasseur des bières Part Faite et avec qui, ils ont investi ce bel endroit, reprenant les murs de la galerie Poc.

La dite galerie d’ailleurs, disposera sous peu d’un espace, mais pour le moment la place est faite aux bons produits, par une mise en valeur de matières premières de qualité, approvisionnées en circuit court, souvent bio, quelque fois Vegan.

Du petit déjeuner avec des pâtisseries - faites maison - au midi, avec des salades et plat du jour jusqu’à l’apéro, autour de fromages du Larzac et des Alpes, de saucisses de Marseille et d’une des nombreuses bières à la pression, sans compter sur la scène culinaire ouverte, à savoir, inviter un(e) chef(fe), un traiteur à faire en mode Pop-up, la cuisine, les 15 ouverts en salle et la terrasse à venir devraient être prise d’assaut.

Encore un coffee shop me direz-vous, mais comme la qualité et l’accueil sont au rendez-vous, qui s’en plaindra…

 

L’ADRESSE