LES COLLABS DE TERRASSE EN VILLE CORNICHE KENNEDY

coco-corniche-kennedy-marseille-terrasse-en-ville.jpg

SHOWROOM OUVERT DU VENDREDI AU DIMANCHE !

Collab Terrasse en Ville Corniche Kennedy

Terrasse en Ville pose ces amarres côté mer, sur la Corniche !

Coco, esthète de la fripe, a posé quant à lui ses portants au premier étage de notre nouvelle maisonnette. Brandées ou pas, les fringues de Coco conviendront aux pointus qui aiment sortir des standards de la mode

Fidèle de la première heure, Carole Novara (baos.fr) vous a concocté une sélection de mobilier vintage dont ses fameuses bibliothèques à panneaux de verre colorés issues du collectif « Les Enfants de Dada ».

Rock the Kasbah habille nos plafonds et bientôt les vôtres avec ses suspensions designées et fabriquées dans les ateliers de Tunis de son créateur et décorateur Philippe Xéri. Réalisés en fibre de palmier, ces luminaires apportent une touche végétale dans notre espace que nous avons souhaité très « rough ».

Galerie exposition Benjamin Chasselon du 1er Février au 31 Avril 2019

Côté immobilier, la team continue de vous proposer les plus belles terrasses de Marseille.

Une offre riche et éclectique que nous avons hâte de vous faire partager.

COCO Vous recoit du Vendredi au Dimanche de 11 h à 19h

Terrasse en Ville