Jupiters

 
IMG_6358.jpg

échoppe

contemporaine

 
 

Nouveau venu dans le quartier Chave, Jupiters est un cabinet de curiosité “intercosmique qui vend des objets de la planète mars”. Entendez par là, comme le dit sa créatrice Elisabeth, des plantes et produits terriens à usage quotidien.

Dans ce bazar savamment articulé, des produits naturels, locaux, bienveillants pour le corps et l’esprit. Des savons de Marseille et d’Alep, des huiles essentielles de Corse, et ce fabuleux ail noir au goût de réglisse. Mais aussi des ustensiles de cuisine, des plantes vertes, de la poudre de cade

Les enfants y trouveront aussi de quoi farfouiller. Tous ces produits sont réalisés par des passionnés qu’Elizabeth et ses complices Tim & Sylvie trouvent passionnants.

Les produits proviennent pour la plupart du coin et feront du bien, à votre intérieur de maison, à votre corps et à ceux qui vous entourent. Comme ces merveilleuses lampes faites par Tim, ou ce savon à raser à base de cade…

Cette boutique tiens à la fois de la droguerie, de l’épicerie, du magasin de déco ou de plantes, tous ça à la fois, sans l’être vraiment. Le mieux c’est d’y passer, et ça m’étonnerait que vous ne soyez tentez d’explorer l’univers de Jupiters.

65, boulevard Chave 13005

info@jupiters.fr

0616776075

 

L’ADRESSE