LA TETE DE CHOU RESTAURANT

 
chou1.jpg

L’INCLASSABLE

 
 

Un petit nouveau du côté du théâtre du Gymnase. Vous allez enfin avoir une autre alternative en sortant du théâtre que le Mac Do ou le Kebab.

Ouvert il y a quelques mois par 3 jeunes garçons plein d’idée, la tête de chou « hommage à Gainsbourg » se veut être une table entre bistrot de quartier et cuisine travaillée.

A la Tête de Chou on se prend le chou pour vous proposer de la cuisine de saison maison et de nouvelles saveurs.

En cuisine, c’est Antoine, tout jeune chef , self made cuisinier, qui invente toujours sur le principe d’une cuisine créative en flux tendu. Il tente de jouer les équilibristes en travaillant avec des produits plutôt locaux mais surtout de qualité et la volonté de rester dans une fourchette de prix raisonnable.

En salle et surtout en terrasse, Rémi et Tiziano sont vraiment super « chou » et assurent un service plein de sourire. Ne manquez pas de leur demander des conseils sur le vin car ils sont incollables sur leur cave qu’ils ont composée avec soin.

Croyez en notre modeste feuille de chou, foncez leur rendre visite, on vous promet que vous ne ferez pas « chou blanc ». AL de Villard

11 Rue du théâtre français 13001

Tel : 09 81 87 31 97

 

L’ADRESSE

 
 
 
 
FOODstan brunetCommentaire