LE CABINET D'ULYSSE

 
Vue Rue Le Cabinet D'Ulysse.jpg

Curiosités contemporaines

 
 

Contrairement au nom que porte cette galerie - évoquant les cabinets de curiosités - il s’agit bien pour cette nouvelle adresse de la rue Edmond Rostand, de montrer le travail d’artistes contemporains.

Professionnel aguerri ayant passé plus de 10 ans aux côtés du fameux galeriste parisien, Daniel Templon, Stéphane s’est lancé dans la périlleuse tâche de défendre et de montrer le travail d’artistes pour qui, il a eu un véritable coup de cœur. Amoureux de la peinture, Stéphane s’efforcera de montrer tous les médiums à raison d’une douzaine d’expositions par an, d’artistes plutôt en début de carrière, avec des prix au diapason de leur renommée naissante.

  

Floryan Varennes débutera la saison à la rentrée de septembre, en exposant une installation au moment même où se tiendra le salon Art-o-rama.

Il est plus que nécessaire d’encourager – en visitant les expos, en en parlant – l’entreprise risquée à laquelle Stéphane s’adonne, tant le métier de galeriste est semé d’embuches.

Partageons donc, visitons ses expos, soutenons comme on peut, ce si beau geste, celui de montrer, faire découvrir, expliquer, aimer.

 

Le Cabinet d’Ulysse

7/9 rue Edmond Rostand

13006 Marseille

 

L’ADRESSE