FERME LE LUNDI

monge-myop-groupe FLL-1.jpg

Un dernier shoot !

"Fermé le lundi" c’est le nom d’un nouvel espace dédié à la photographie qui a ouvert ses portes en novembre dernier.

Ce lieu est né de l’envie commune de 4 photographes Roxane Daumas, Pierre-Emmanuel Daumas, Olivier Monge et Julian Perez de rassembler le public autour de la photo dans une réflexion commune liée au territoire, à l’espace et au paysage.

Leur baseline, "espèce d’espace photographique", clin d’œil à Georges Perec, est à l’image du lieu à la fois accessible et exigeant. Un espace multiple et modulable, capable de proposer : expositions, ateliers, formations, rencontres… Tout au long de l’année.

Côté cour, le salon, bar, bibliothèque vous accueille dans une ambiance rétro et cosy pour des projections et lectures de portfolios.

L’ambitieux quatuor a mis en place un programme déjà étoffé et d’une grande limpidité grâce et une identité visuelle soignée. L’attention apportée à l’image du lieu est perceptible dès la façade, logo et charte graphique en bichromie vous invitent à entrer pour en (sa)voir plus ! Carole Novara

130, boulevard de la Libération Mars 4e

fermelelundi.com