BELLEVILLE SUR MER

belvillesurmer ok.jpg

Une vraie brasserie

Ce n'est pas en Normandie ou sur les hauteurs de Belleville que Brice a planté son bistrot de quartier mais bien à proximité du Parc Longchamp, un peu à l'écart des turbulences.

Après avoir fait ses classes au Café de La Banque et à La Relève, il a dépoussiéré un vieux rade, y a installé une belle terrasse où l'on peut déjeuner de bons petits plats cuisinés, maison, avec des produits frais. Mi-cuit de thonine au sésame, purée de brocolis au parmesan, duo de choux (14€) ou encore ce midi-là, épaule d'agneau, émulsion de shitake, blé grillé (13€).

Sa carte de Tapas pour le soir à une bonne gueule aussi, poêlée d'encornets aux agrumes et coriandre (7€), soupe froide de lentilles au cumin, toast de pistou au radis (5€).

Cuisine impeccable, bons petits coups à boire, super accueil, journaux nationaux et revues, agréable terrasse, pas branchaga pour un sou, accessible et à taille humaine (c'est bon signe pour la qualité des plats)... le Belleville sur Mer a de sérieux atouts. Je compte sur votre discrétion. JPR

18 boulevard Montricher Mars 4e

du mardi au dimanche de 8h00 à 22h30

IMG_0119_20_21_22_23_Naturel.jpg

L’ADRESSE

LA BONNE SAISON

MAIS QUI ES-TU DAVID DUMON ?