COURS D'ART A PRIX LIBRE

 
TERRASSE.jpg

PREND TON PINCEAU !

 
 

Arnaud Bottini, Raphaël Gravagna et Rudy Ayoun, trois jeunes artistes qui se sont croisés sur les bancs des Beaux-Arts, ont ouvert en décembre dernier un lieu consacré à la création artistique et développent en parallèle des cours d’art à prix libre. Bienvenue chez Destré, Espace libre.

Atelier partagé, Destré se transforme le temps d’une semaine en galerie éphémère. Après l’exposition de Rudy Ayoun, Destré a donné au mois de mars carte blanche aux trois artistes Lola La Sioux, Rocky Grononos et Samuel Eckert et leur exposition

« Trois points à la ligne ».

Avril a accueilli Chloé Chéronnet et Pierre Chaillet pour un vernissage aux paysages synthétiques au sein d’une installation renversante. Le talent est au rendez-vous et se partage chez Destré.

En effet depuis la rentrée le lieu ouvre ses portes pour des cours d’art à prix libre. Le concept ?

Permettre au plus grand nombre d’accéder aux cours avec un minimum conseillé de 8 euros qui permet le renouvellement du matériel et l’ouverture de nouveaux ateliers.

Au programme : peinture, taille de pierre, photographie et dessin par petits groupes de quatre à huit personnes. Let’s Art ! Anne

Lundi / Montage Vidéo / 18h-20h

Mardi / Dessin / 18h-20h

Mercredi / Peinture / 18h-20h

Jeudi / Photoshop (développement RAW) / 18h-20h

Vendredi / Taille de pierre / 16h-18h / 18h-20h

Destré, espace libre

www.destreespacelibre.com

15, rue des 3 Frères Bathélémy Mars 6e

 

L’ADRESSE